Qui sommes-nous ?

Une Équipe Qualifiée

Les pompes funèbres PFM SUNNAH sont une entreprise au service de la communauté musulmane pour l’accompagnement et les démarches administratives à l’enterrement dans un carré musulman ou au rapatriement vers l’étranger. La mise en pratique de l’inhumation dans la Sunnah est notre état d’esprit, chaque actes à un interêt fondamental et c’est pour ça que PFM SUNNAH a été formé à Médine.

UNE FORMATION MÉDINOISE

Chaque pratiques à un fondement, et celle de la demeure dernière doit se faire dans un accompagnement très organisé. Le mort est prit en charge dans la plus grande délicatesse, car il incombe à chacun de nous de prendre soin de celui-ci dans le suivi dans la tradition prophétique afin qu’il bénéficie d’une grande Miséricorde.

QUAND ALLONS-NOUS NOUS RÉVEILLER ?

L’Homme s’endort en pensant à la vie d’ici-bas, il se réveille en pensant à la vie d’ici-bas ! Et quand te réveilleras-tu ?!
(L’auteur dit) : « Tu ne te réveilleras qu’après une longue période. »
Quand est-ce que cela arrivera ?!
L’Homme ne se réveillera qu’après la mort et il dira : « Hélas pour moi, si seulement j’avais œuvré ! Hélas pour moi, si seulement j’avais œuvré ! »
Et le réveil le plus douloureux sera au Jour de la Résurrection, Allah dit (dans le sens rapproché) :

« Le jour où l’injuste se mordra les deux mains et dira : (Hélas pour moi !) Si seulement j’avais suivi chemin avec le Messager ! Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n’avais pas pris untel pour ami !… Il m’a, en effet, égaré loin du rappel (le Coran), après qu’il me soit parvenu… »Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté). »
(Sourate Al-Fourquan – Versets 27/28/29)

Ou (selon un autre avis) c’est l’injuste lui-même qui dira : « Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté). »

À ce moment-là, les remords seront inutiles. Le regret sera inutile lors de la mort. Je demande à Allah par Ses noms et Ses attributs qu’il fasse de moi ainsi que vous des personnes qui profitent de leur temps dans les œuvres pieuses. Et qu’Il nous raffermisse lors de la mort, et après la mort, ainsi que dans un jour qui rendra les enfants comme des vieillards aux cheveux blancs, C’est Lui Le Grand Donateur, Le Très Généreux.

Cheikh Mohammad Ibn Salih Al-’Outheymine – الشيخ محمد بن صالح العثيمين